Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

Qui peut bénéficier de la prime de Noël 2013 ?

Article mis à jour le 09/12/2013
Aides-allocations

La prime de Noël est reconduite pour 2013. Comme l’an passé, elle est versée aux personnes défavorisées bénéficiaires d’un des minima sociaux énumérés ci-dessous.

Bénéficiaires de la prime de Noël 2013

Il s’agit d’une aide exceptionnelle et ponctuelle versée aux bénéficiaires :

  • du Revenu minimum d’activité (RSA),
  • de l'allocation de solidarité spécifique (ASS),
  • de l'allocation équivalent retraite (AER),
  • de l'allocation transitoire de solidarité (ATS).

Pour prétendre au bénéfice de la prime de Noël 2013, les bénéficiaires du RSA doivent avoir bénéficié d'une des aides énumérées ci-dessus au titre du mois de novembre 2013 ou décembre 2013 et avoir des ressources n’excédant pas le montant forfaitaire du RSA dont ils bénéficient.

Votre notation : Aucun Moyenne : 2.3 (4 votes)
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Votre notation : Aucun Moyenne : 2.3 (4 votes)

Je ne connais pas vraiment ce site mais en cherchons une association que peut aider les demendeur d´emploi a passer leur premis je suis tombé dessus.

Je suis arrivée en Mulhouse en janvier 2012 le 16 exactement et le 30 du meme mois j´ai eu un rendez vous au pole emploi pour l´inscrition depuis je n´ai pas trouver de travail car ici pour le travail il faut le permis de conduire et comme il y a que mon mari a travailler et j´ai aucune aide financiére je ne peut me permettre de passer mon permis du cout je me trouve a la maison sans aucun aide et comme je ne connais pas vraiment la loi et les droits je suis un peut perdu.

A chaque fois que je me rends au pole emploi je ne sors jamais satisfaite de la bas je voulais faire une formation mais aucune personne du pole emploi m´as informer des centre de formation AFPA et IRFA en cherchons sur internet j´ai découver toute seule.

Je voudrais savoir s´il y a une aide pour des personnes que vient d´arriver en France en Fevreir il y eu des temperies avec mon mari nous sommes parti voir un assistent social il nous a dis qu´on a choisi une mauvaise ville pour commencer notre vie de jeune mariée est il normal?

Je pourrais passer des heures a écrire des chose que nous avons vécu ici mais je ne sais meme pas se quelqu ´un vas lire ou meme me conseiller...

sandrina rodrigues

Bonjour,

Bienvenue sur notre site !

En application de l’article 5 de notre Charte de modération des contributions qui interdit à tout internaute de poser des questions à la fin de nos articles via la fonctionnalité « commentaire », nous avons déplacé votre message vers le forum correspondant.

Vous pouvez retrouver votre message depuis ici en cliquant sur le lien ci-dessous :

[Cliquez ici pour retrouver votre message]

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et vous souhaitons de passer un agréable moment en compagnie de Droitissimo.com.

Cordialement,

 

Equipe Droitissimo.com