Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

Qu’est-ce que l’étiquette énergie sur les appareils électroménagers ?

Article mis à jour le 19/10/2012

Apposée sur les appareils électroménagers et les ampoules économes, l’étiquette énergie vous permet d’effectuer un choix, non seulement en tenant compte des performances techniques et du prix d’un produit, mais aussi de son impact sur l’environnement.

La présentation, très visuelle et colorée, vous permet, au premier coup d’œil, de situer l’appareil convoité sur une échelle de consommation d’énergie : en position A, il est très économe, en position G, il est très énergivore ! En termes de consommation d’énergie, la différence est non négligeable, puisqu’elle varie du simple au quintuple entre la classe A et la classe G !

Votre notation : Aucun Moyenne : 2 (2 votes)


Liens sponsorisés
Liens sponsorisés
Votre notation : Aucun Moyenne : 2 (2 votes)

Bonsoir, Mme & Mr
Vous désirez un prêt d'argent entre particuliers pour investir dans immobilier - pour acheter une voiture - pour une Dette de consolidation - pour un Rachat de crédit - ou encore pour un Prêt personnel - . Si vous êtes de bonne moralité et capable de rembourser tout en respectant vos engagement alors je peux vous accorder ce crédit en toute quiétude avec des conditions abordable et avantageuse pour toute la couche sociale. Mon taux d'intérêt varie de 3% à 5 % suivant le montant demandé. Le montant de votre demande ainsi que la durée de remboursement est donné par l'emprunteur même en raison de ce besoin et de ces revenus. N'hésitez pas à me contacter sur mon adresse E-mail : souliealexandra4@gmail.com pour plus de renseignement  

Ces étiquettes sont une très bonne nouvelle car elle pourra mettre en avant les nouvelles technologies électroménagères moins couteuses en électricité et plus écologiques. Sur les téléviseurs cela se fait d'avantage ressentir.