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Non résolu

Bonjour,

Nous venons d'effectuer un voyage en Afrique du Sud en solo.

Lors de ce circuit nous avons séjourné 3 j dans le parc Kruger.

Les réservations pour ce parc sont à prendre très à l'avance, c'est donc ce que nous avons fait pour 2 couples.

Malheureusement 1 couple a dû annuler ce voyage pour des raisons graves de santé.

Nousa vons donc procédé à une modification des réservations auprès du parc en précisant le motif, ce qui a été fait sans problème.

Dans le même temps, le parc nous a adressé un récapitulatif de notre situation faisant apparaître un crédit à notre disposition suite aux modifications de réservations. 

Nous avons donc demandé le virement de cette somme sur notre compte en fournissant un relevé d'identité bancaire, puis recevant de leur part un formulaire à remplir et àen mentionnant le numéro de notre CB, nous avons également retourné ce formulaire avec les informations demandées.

Depuis "silence radio" malgré de multiples relances alors que eux mêmes avaient porté à notre connaissance le montant en rands qui était à nous rembourser.

Nous avons adressé un mail à l'ambassage d'Afrique du Sud à Paris pour éventuellement avoir un conseil ou une démarche particulière.

Nous voudrions savoir à qui s'adresser pour recouvrer cette somme qui est relativement conséquente.

Merci pour vos conseils

Aucu vote pour l'instant.
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