Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Etranger

Liens sponsorisés
offline
Inscription: 16/01/2012
Non résolu

Bonjour,

J'ai introduis une demande de regroupement familiale en Mai 2011, Cette demande a été refusée en Decembre 2011. Raison : Maison trop petite pour 3 personnes (En réalité depuis la 1ere visite, j'ai demenagé dans un appartement plus grand, mais mon changement d'adresse n'a jamais été pris en compte malgré les nombreux courriers envoyés). J'ai introduis deux recours : gracieux et hiérarchique en debut Janvier. Une 2e visite a été faite debut Fevrier. Mais depuis nous attendons la reponse. J'ai pu avoir la prefecture pour avoir des information, on m'a repondu que : vu qu'on a eu une 2e visite, l'etude  du dossier reprend comme si je venais de l'introduire. En d'autre termes les delai liés aux recours introduis ne compte plus.

- A en croire ce qui m'a été dit, l'introduction du recours ne sert à rien. Est ce vrai que les delai ne sont pas pris en compte suite à une nouvelle visite?

- Le Motif du refus portait uniquement sur la surface de la maison. Est ce normal qu'après une nouvelle visite l'etude porte sur l'ensemble du dossier ?

Merci d'avance de vos reponses.

Aucu vote pour l'instant.

RépondrePoser une question