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Inscription: 21/09/2015
Non résolu

Bonjour.
Je viens vers vous car conscient de votre implication dans la défense des consommateurs, je tenais à vous signaler mon litige et ma mésaventure avec la société NPY (gestionnaire de stations de ski dans les Pyrénées).
Donc pour la première fois de ma vie, après avoir surfer sur le net, je décide d'acheter leur carte "no souci" pour bénéficier de tarifs préférentiels sur les forfaits de ski. Puis en visitant mon compte sur leur site, je découvre une nouvelle offre: le parrainage....
Il est inscrit sur le site:
Parrainer des skieurs
"Vous pouvez bénéficier d'une journée de ski gratuite par filleul s'étant effectivement inscrit au programme !
Votre filleul bénéficiera d'une journée de ski à 50% en tant que nouvel entrant dans le programme !" (j'ai copié-collé le site).
Je fais s'inscrire 4 nouvelles personnes qui payent et prennent aussi leur carte no souci. je les contacte par mail pour savoir comment bénéficier des avantages parrainages. On me répond par mail que je bénéficierai de 40euros d'avoir. Où sont passé mes 4 gratuités annoncées et les 4 fois 50% annoncés pour mes filleuls??? Je les contacte par mail à ce sujet. On me répond à nouveau que je n'aurais que 40 euros!!!
J'appelle par téléphone donc et là on m'annonce qu'en fait c'était une erreur informatique et que le site va être modifié!!! Je vérifie à l'instant et le site vient d'être modifié!!!
Bref escroquerie?
Mais moi je me suis inscrit et j'ai payé, et surtout j'ai fait inscrire et payer 4 autres personnes à cause de cette publicité qui s'avère donc fausse. J'hésite encore pour savoir si elle était à dessein mensongère ou simple réelle erreur informatique.
Bref je voulais vous signaler cette affaire. Que puis-je faire? Quels sont mes droits et recours?
Cordialement

Aucu vote pour l'instant.

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