Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Loisirs

offline
Inscription: 19/04/2013
Non résolu

Bonjour

Par le biais d’une association et d’un spécialiste des voyages de groupe, nous avons effectué un voyage en Afrique du Sud. Le vol aller et retour a été assuré par Air France , l’heure initiale du vol retour étant prévu le 11 mars à le Cap à 00h30.
Nous avons appris le retard du à un problème technique, à notre arrivée à l’aéroport ,. Sur notre billet figurait l’heure d’embarquement 06h10 et départ 07h00, heure à laquelle nous avons effectivement décollé.

S’agissant d’un billet électronique collectif , le Président de notre association nous a invité dans un premier temps, de faire une réclamation individuelle auprès d’ AF . Selon lui nous pourrions ainsi obtenir une indemnisation plus importante qu’une demande groupée par le TO.

Puis quelques jours plus tard il se dédit et demande au TO d’organiser lui-même la demande .
Entretemps certains avaient déjà accompli les démarches voir même signer un mandat de représentation auprès d’une association de défense des consommateurs .

Qu’en est il de la législation sur le billet collectif

Merci d’avance

 

Votre notation : Aucun Moyenne : 1 (2 votes)

lj

RépondrePoser une question
Liens sponsorisés