Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Retraite

offline
Inscription: 10/07/2019
Non résolu

bonjour,

j' ai effectué un stage rémunéré par la formation professionnelle en 1984 de janvier à juillet , certains mois n' étaient pas complet dans ce cas, si  le nombre d' heures était inférieur à 120 pour le mois , le nombre exact d' heures était renseigné ainsi que le nombre de jours concerné, si le nombre d' heures était supérieur à 120 seule la mention "plus de 120 heures" était indiqué ainsi que le nombre de jour du mois ( un mois complet était dans tous les cas arrondi à 30 jours ) . a l' époque cet organisme (DDTE) ne délivrait que ce bulletin de rémunération. dans tous les cas avec un montant.

la carsat , dans le cas d'un nombre d' heures supérieur à 120 pour un mois et un nombre de jours donnés, le nombre exact d' heures effectué dans ce mois ,l

que puis-je leur répondre , mis à part , que si on compare deux mois , le premier avec un nombre d heures exact , un nombre de jours et un montant donnés avec un mois de 30 jours avec plus de 120 heures et un montant donné , on peut en déduire le nombre d' heures exact pour ce mois par prorata , mais a priori la carsat ne veut rien entendre .... merci de vo(tre) réponse(es). 

 

 

Aucu vote pour l'instant.

francoisP

RépondrePoser une question
Liens sponsorisés