Comment faire la demande de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH) ?
Pour bénéficier de l’allocation d’éducation de l’enfant handicapé (AEEH), vous devez demander le formulaire Cerfa n° 13788*01 auprès de la maison départementale des personnes handicapées (MDPH) du lieu de votre résidence ou cliquer sur le lien pour le télécharger.
Le formulaire CERFA n° 13788*01, une fois rempli, daté et signé, doit être déposé ou adressé à la MDPH, dûment accompagné du Certificat médical Cerfa n°13878*01 daté de moins de 3 mois et des autres pièces justificatives indiquées à la fin du formulaire. La MDPH transmettra un exemplaire du dossier à la CAF (ou, le cas échéant, à la MSA) et à la Commission des droits et de l’autonomie des personnes handicapées (CDAPH).
A savoir : vous trouverez l’adresse de la MDPH de votre département sur www.cnsa.fr, rubrique « une MDPH dans chaque département ».
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.