Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

Autre document :

Le dispositif de régularisation de cotisations arriérées permet d’effectuer un versement de cotisations ayant pour effet de régulariser, pour les droits à l’assurance vieillesse, les périodes au cours desquelles l’assuré a exercé une activité salariée relevant à titre obligatoire du régime général ou du régime des salariés agricoles et au titre de laquelle des cotisations d’assurances sociales (avant 1967) ou d’assurance vieillesse (depuis 1967) auraient dû être versées par l’employeur et ne l’ont pas été (décret n° 2008-845 du 25 août 2008 relatif aux régularisations d'arriérés de cotisations).

Cliquez ici pour consulter le tableau d'Assiette forfaitaire de cotisations des salariés pour le rachat des cotisations de retraite

Aucu vote pour l'instant.
Liens sponsorisés
Liens sponsorisés

Le Coffre-fort électronique pour recevoir, partager et archiver ses documents

 Vous souhaitez archiver ce document en toute sécurité ? C’est très simple, depuis chez vous, 24h/24 et 7jours/7 avec DIGIPOSTE, l’offre de coffre-fort numérique sécurisé de notre partenaire La Poste.

Avec DIGIPOSTE, vous archivez tous vos documents importants (documents administratifs, factures, bulletins de paie, actes de notaires ou d’avocat, etc …). Vous pouvez également les partager en toute sécurité grâce à l’espace de partage, et choisir de recevoir directement dans votre boîte aux lettres certains documents d’expéditeurs que vous aurez préalablement choisis.

Ouvrez un compte dès maintenant et profitez d’1 Go de stockage gratuit!

Aucu vote pour l'instant.