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FORUM - Aides

offline
Inscription: 14/01/2015
Non résolu

bonjour je suis trés décu du vendeur tel and com .Pour noêl j ai acheté un téléphone débloqué de la marque kazam.je fais confiance a la vendeuse , me certifie qu il est très bien (surtout pour 130 euros).Je l offre a mon mari ,il insert sa carte sim sfr : et là carte sim non détectée impossible de lire MMs , changement language pas possible.le 26 décembre retour au magasin et là le vendeur nous dit il faut voir avec sfr certainement des codes a rentrer moi je ne sais pas .parti chez SFR ,le vendeur bien gentil regarde et nous dit non sa ne marche pas retourner voir TEL AND COM.on repars chez eux ,mon mari en a marre et demande a la vendeuse de lui faire un remboursement . on lui reponds que se n est pas possible qu il faut faire un courrier a la direction pour pouvoir bénéficié d un remboursement .Le courrier fait le jour même en laissant en magassin le téléphone.Quelques jour splus tard ,le 29 décembre on nous réponds que le remboursement n est pas possible. De retour en magasin ,nous continuons a demander un remboursement; la vendeuse nous dit mais peut être possible de voir un responsable le 14 janvier 2015 en magasin.Chose faite aujourd hui mais là on nous dit que c est trop et le téléphone pars en service après vente pour voir le problème .Quels sont les  solutions , moi je suis dégouter d un tel service

merci pour vos aides

Aucu vote pour l'instant.

rousseau

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Inscription: 02/05/2014

Madame, Monsieur,

 

Nous avons pris connaissance de votre réclamation.

 

Nous tenons à nous excuser pour la gène occasionnée.

 

Si votre téléphone présente un défaut matériel ou logiciel, nous vous invitons à vous rendre dans votre magasin Tél and Com pour que votre mobile soit envoyé auprès de KAZAM, en procèdure SAV, afin que vous puissiez récuperer un téléphone fonctionnel.

 

Nous nous tenons à votre disposition.

 

Nous vous remercions pour votre confiance.

 

A très bientôt chez Tél and Com!

offline
Inscription: 14/01/2015

Bonsoir je ne sais plus quoi faire ,le téléphone vient de partir en sav et moi je voulais faire un échange de portable en prendre un autre d une autre marque est ce que cela est possible car l autre téléphone ne me semble pas de bonne qualité après les soucis rencontres des la première mise en route.

rousseau

Inscription: 02/05/2014

Madame, Monsieur,

Malheureusement, tout achat effectué dans un de nos magasin et payé au comptant, est considéré comme ferme et définitif.

Kazam étudiera l'état de votre téléphone et jugera si la réparation et possible ou si un nouveau téléphone doit vous être donné.

Nous nous tenons à votre disposition.

Nous vous remercions pour votre confiance.

A très bientôt chez Tél and Com!