Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Aides

Résolu

Je suis inscrit à Pôle emploi depuis bientôt 2 ans. J'ai 57 ans et je touche une allocation chômage de 850 euros par mois. J'ai entendu parler de la reconduction de la prime de Noêl pour 2011. Je voudrais savoir si j'y ai droit et si oui à qui m'adresser pour l'obtenir.

D'avance merci pour votre réponse.

Aucu vote pour l'instant.

RépondrePoser une question
Liens sponsorisés

Bonjour Stéphaurane,

Malheureusement, la prime de Noêl n'est pas ouverte aux chômeurs bénéficiaires de l'allocation de retour à l'emploi (ARE). Elle est réservée aux seuls bénéficiaires du RSA, de l'ASS, de l'AER et de l'ATS.

Si vous voulez en savoir plus sur la prime de Noêl 2011, vous pouvez consulter notre article "Qui peut bénéficier de la prime de Noël 2011 ?"

Malgré cette mauvaise nouvelle, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année quand même !

Cordialement.

-------------------

L'administrateur de ce forum vous remercie de votre participation et vous dit à bientôt sur DROITISSIMO.COM, site de référence de l'information juridique grand public

C'est encore du vent, encore une fois ! J'ai en marre de ces effets d'annonce qui donnent de faux espoirs aux gens. C'est lamentable.

Merci beaucoup quand même pour votre réponse claire et nette.