FORUM - Consommation
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.
Bonjour..
J'ai pris un nouveau contrat chez un operateur en téléphonie le 28 décembre 2029 mais rien n'a fonctionné pendant 28 Jours..plus de box, plus de télé et plus de tél fixe.
Donc malgré 18 appels au service assistance et 11 courriers recommandés
Personne n'est intervenu sur la ligne pour essayer de comprendre
J'ai déposé tout mon materiel en boutique et je suis partie chez un autre opérateur
La guerre en eux et moi a commencé dès le lendemain et elle dure depuis 2 ans car ils m'ont réclammé des sommes énormes de 600 et 800 euro que je refuse de payer.
Je ne peux pas payer quelque chose pour un bien non consommé ,mon matériel et mon contrat n'ont jamais été utilisé .
L'opérateur s'est vengé en m'inscrivant sur le fichier PREVENTEL qui regroupe tous les mauvais clients ou mauvais payeurs.
Je possède actuellement plusieurs messages ou courriers de cet opérateur qui me précise que je ne leur doit plus rien mais malgré ces courriers je suis toujours fiché chez PREVENTEL , ce qui m'empêche de me rendre chez un autre opérateur en téléphonie
Le dernier contacté m'informe que je dois payer 400 euro que je dois à mon ex opérateur
Qui peux me dire comment obtenir mon retrait de chez PREVENTEL...JE VOUS REMERCIE.