Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Consommation

offline
Inscription: 23/11/2021
Non résolu

Bonjour..

J'ai pris un nouveau contrat chez un operateur en téléphonie le 28 décembre 2029 mais rien n'a fonctionné pendant 28 Jours..plus de box, plus de télé et plus de tél fixe.

Donc malgré 18 appels au service assistance et 11 courriers recommandés 

Personne n'est intervenu sur la ligne pour essayer de comprendre

J'ai déposé tout mon materiel en boutique et je suis partie chez un autre opérateur

La guerre en eux et moi a commencé dès le lendemain et elle dure depuis 2 ans car ils m'ont réclammé des sommes énormes de 600 et 800 euro que je refuse de payer.

Je ne peux pas payer quelque chose pour un bien non consommé ,mon matériel et mon contrat n'ont jamais été utilisé .

L'opérateur s'est vengé en m'inscrivant sur le fichier PREVENTEL   qui regroupe tous les mauvais clients ou mauvais payeurs.

Je possède actuellement plusieurs messages ou courriers de cet opérateur qui me précise que je ne leur doit plus rien mais malgré ces courriers je suis toujours fiché chez PREVENTEL , ce qui m'empêche de me rendre chez un autre opérateur en téléphonie

Le dernier contacté m'informe que je dois payer 400 euro que je dois à mon ex opérateur

Qui peux me dire comment obtenir mon retrait de chez PREVENTEL...JE VOUS REMERCIE.

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés