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Inscription: 07/02/2022
Non résolu

Bonjour, je suis en train de parlementer avec mon opérateur depuis des semaines car mon accès à intenet ne fonctionne plus du tout depuis plusieurs mois. J'ai tout essayé, fait tous les tests demandés et inimaginables, mais là ce n'est plus possible. Je peux pas vivre avec une clé 4G que je dois rendre toutes les semaines...J'ai demandé la résiliation mais depuis c'est silence radio, aucune nouvelle de leur part !!! seulement un courrier qui explique que je suis obligée de régler la résiliation + la compensation de mon abonnement que je laisse. J'ai fait de nombreuses recherches et j'ai vu cette actu du gouvernement : https://www.touslesforfaits.fr/actualites/forfait-mobile/13939-reduction-frais-de-resiliation-operateurs qui va potentiellement m'aider au niveau des frais de résiliation car si j'ai bien compris, je n'ai pas le choix si je veux m'en débarrasser. EN REVANCHE : j'ai vu que selon le code Civil dans l'article 1184 : je peux exiger la résiliation du contrat GRATUITEMENT (j'insiste) dans le cas où c'est un dysfonctionnement de la box internet.

Merci à tout ceux qui s'y connaissent un peu de m'apporter leur aide ! si ça peut servir à d'autres en plus...

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