Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Décès

offline
Inscription: 21/03/2013
Non résolu

Bonjour à tous,

Mon père nous a quitté il y a maintenant 2 mois. Pendant plusieurs années, il avait attaqué en justice le constructeur d'un appartement (acheté à mon nom quand j'étais mineur) car ces derniers n'avaient pas achevé la construction comme convenu et car ils ne lui ont pas remis de titre de propriété.

Il a gagné son procés en 1ere et seconde instance (appel) et meme en cassation. Le tribunal lui a donné raison et les constructeurs nous doivent donc le titre ainsi qu'un dédommagement pour nos frais. Mais ceux ci ne font rien malgré les huissiers. L'avocat de mon père a donc porté plainte à la police pour que ça devient pénal.

Ma question : c'est mon père qui a embauché l'avocat et qui s'est toujours occupé de cette affaire. Suis-je obligé de régler les frais de cet avocat? Suis-je obligé de rester avec lui jusqu'à la fin de cette affaire? Et concernant l'affaire, malgré que l'objet du litige (l'appartement) est à mon nom (pas de probleme de succession), quand est-il au tribunal (sachant une fois de plus que c'est mon père qui a tout ignicier.

Oui, je peux demander ces questions directement à l'avocat mais je n'ai pas confiance en lui. Mon père a gagné son procés en 2008. L'avocat n'a pratiquement rien fait depuis.

Je vous remercie pour vos lumières.

Bien cordialement

R.

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés