Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Education

offline
Inscription: 16/03/2015
Non résolu

Bonsoir, 

Je suis actuellement en train de faire une demande de bourse au crous pour l'année prochaine et je ne sais pas si il faut déclaré les revenus que ma mère touche grace au RSA ( en sachant qu'elle ne touche que ca ) . Merci!

Votre notation : Aucun Moyenne : 3.5 (2 votes)
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés
Inscription: 07/03/2022

Bonjour,

Oui, tu dois déclarer la fiche d'imposition de ton foyer fiscale. Si ta mère ne paye pas d'impot car elle touche le RSA, tu devra quand même envoyé la fiche de non-imposition. C'est grâce à cela, que le Crous t'attribuera un montant de bourse.

Propriétaire du site Le Sanctuaire du Bouddha spécialisé dans la décoration bouddhiste et également passionné de fiscalité et de droit des affaires. 

offline
Inscription: 04/07/2022

Bonjour, je suis Jean NEYMAR du cabinet Neymar et Associés.

 

Je confirme que vous devez déclarer si un de vos parents touche le RSA.

 

 

Par ailleurs, chez Neymar et Associés, nous adorons protéger nos clients. Cependant, avant de les protéger, nous les accueillons dans notre chalereux cabinet designé par un décorateur d'intérieur. smiley En effet, dès leurs entrées dans notre cabinet, nos clients peuvent utiliser les porte-manteaux mis à leurs dispositions pour déposer leurs affaires comme leurs vestes, sacs, écharpes, etc, afin d'apporter de l'ordre et de l'organisation à notre cabinet. indecision Nous avons trouvé ces supports muraux et meubles de rangement sur le site e-commerce du Porte-Manteau Original qui est le site de vente de porte manteaux uniques le plus complet qui existe sur Internet ! cool