Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Environnement

offline
Inscription: 23/03/2016
Non résolu

Je possède un terrain d' environ un hectare ,mon frère qui est déclaré à la MSA peut il si je lui donne l'autorisation implanter un container pour usage lié à l'exploitation ? Merci de vous réponses. 

 

Votre notation : Aucun Moyenne : 1.5 (2 votes)
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés
offline
Inscription: 27/02/2011

Bonjour,

 

Pourriez-vous apporter davantage de précisions concernant votre terrain (exploitation agricole actuelle et future?), son activité agricole et son projet de construction (Notamment : en quoi la construction projetée est-elle indispensable à la poursuite de son activité agricole ?...)

 

Dans l'attente de vous lire,

 

Cordialement.

offline
Inscription: 23/03/2016

Le terrain est destiné à l'exploitation agricole. Il est en partie planté de chênes truffiers et l'autre partie libre pour des plantations de céréales ou foin. Le container servira d'entrepôt pour abriter du petit matériel agricole voir même servir de lieu  de stockage de foin provenant du champ sur lequel  le container est où sera implanté. Ma question est: Aura t'il (mon frère  déclaré à la MSA ).

L'autorisation de laisser le container  dans le champ  pour une période supérieure à trois mois sachant que ce n'est pas évident de le déménager et que cela occasionne un coût ? Merci de l'attention que vous me prêter.