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Inscription: 13/12/2012
Non résolu

Bonjour, je decouvre votre forum en cherchant des infos suite a un achat sur le net, voila mon probleme.

 

j ai commandé sur un site de VPC une bobine de cable fin novembre 2012, ma CB a ete debité, et depuis rien ne bouge. je telephone, et on me dit que le produit n est pas dispo qu il faut le commander en chine je dois donc patienter.

 

puis je annuler ma commande ?

sur le site rien n est precisé, et il n y a pas de bouton comme sur certains sites pour lancer l annulation, je suppose qu il me faut le faire par mail mais ai je le droit

 

merci de votre aide

Aucu vote pour l'instant.
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offline
Inscription: 23/01/2011

Bonjour,

 

En cas de vente à distance (par Internet par exemple), quel que soit le prix de la commande, le commerçant est tenu de mentionner une date de livraison sur la fiche produit ou sur le récapitulatif de la commande, avant la validation.

 

À défaut de mention expresse, il doit exécuter son obligation de livrer ou de fournir la prestation dès la conclusion du contrat.

 

Dès lors, vous pouvez annuler votre commande à tout moment, et ceci tant qu’il n’a pas livré le bien ou exécuté la prestation.

 

Bonne annulation !

 

Cordialement.

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