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Inscription: 20/04/2015
Non résolu

Bonjour, 

J'ai commandé un vol multidestination, sur Voyagesncf, le 2 avril.

J'ai reçu un message le 12 avril m'indiquant que et ma correspondance qui était prévu de 2 h 45 serait de 6 h, j'ai indiqué à voyagesncf que cela ne m'intteressait pas, mais ils ne veulent faire aucun effort. que puis-je exigté de leur part.

Voici le détail  : 

3 Vols Aeromexico commandés et confirmés par voyagesncf le 2 avril :

Départ Paris CDG le 10 juillet 23 h  - Arrivée Mexico à 4 h 05 Correspondance Mexico 6 h 50 - Arrivée San Luis Potosi à 8 h 05. 

Retour le 1er août Mexico 23 h 45 arrivée Paris 17h 35

Le 12 avril voyagesncf me dit m'envoie un mail pour me dire que le vol de Mexico 6 San Luis Potosi aura un départ à 12 h 00 arrivée à 13 h 12.

Je demandais d'annuler mon vol entre Mexico et San Luis Potosi où je me serai rendu en bus plutôt que d'attendre à l'aéroport, une compensation pour les billets de bus, et le changement de l'horaire de retour le 1er août départ 20 H 35 au lieu de 23 H 45.

Malgré plusieurs tentatives auprès du voyagiste et de la compagnie aérienne, ils me disent seulement que le vol Mexico San Luis Potosi de 6 h 50 a été annulé.

Pensez vous que je puisse obtenir gain de cause et comment ?

Merci pour vos avis et conseils 

 

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