Testez-vous

Etes-vous "droit malin"?

Interviews

Maître Marc Lipskier, un avocat qui révolutionne le métier d'avocat *

Espace emploi

Des offres d'emploi et des CV gratuits

> Recrutez ou faites-vous chasser !

Lexique juridique

 

Tous les termes juridiques de A à Z

> Consultez gratuitement  !

Chiffres utiles

 

Indices et barèmes officiels en vigueur

> Consultez gratuitement  !

Partenaires

FORUM - Travail

offline
Inscription: 06/01/2015
Non résolu

bonjour à tous,

je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un gros problème avec mon employeur.. je travaille dans le commerce et les techniques de vente sont de plus en plus abusives.. je ne fais donc pas partie des meilleurs vendeurs étant donné que je ne respecte pas toutes procédures et du coup ça ne plait pas du tout à mon chef..
Nous sommes filmés et écoutés.. du coup, il y a quelques jours j'ai reçu un coup de fil de mon chef me disant que je n'étais que bonne pour vendre des baguettes de pain et que j'étais un cas social ! Du coup, il m'a dit qu'il fallait que je trouve une place ailleurs parce que sinon il me ferait muter dans une autre boutique de la franchise (à plus de 2h de chez moi) comme ça il pourrait me licencier.
J'ai regardé sur mon contrat et il s'avère que j'ai une clause de mobilité..
Si je refuse cette mutation et qu'il me licencie dans la foulée, vais-je avoir le droit aux indemnités de licenciement ainsi qu'aux allocations chomage ?
Merci beaucoup d'avance pour vos réponses. Je suis assez stressée pour la suite des événements.. je ne voudrais pas me retrouver dans une grosse galère à cause de lui..

Aucu vote pour l'instant.
RépondrePoser une question
Liens sponsorisés
offline
Inscription: 06/01/2015

personne pour m'aider..?