Qui doit payer la contribution à l’audiovisuel public (redevance TV) ?
La contribution à l’audiovisuel public (redevance télé), l’ancienne redevance audiovisuelle, est due par les particuliers et les professionnels qui détiennent un ou plusieurs téléviseurs.
Les particuliers redevables de la contribution à l’audiovisuel public
Les particuliers imposables à la taxe d’habitation qui détiennent un téléviseur au 1er janvier de l’année en cours sont redevables de la contribution à l’audiovisuel public. Par conséquent aucune contribution n’est due si l’achat du 1er téléviseur intervient en cours d’année.
Elle est due peu importe l’origine de la détention du téléviseur (achat, cadeau, héritage, …), que vous soyez propriétaire du téléviseur, locataire ou qu’il vous soit prêté.
Par contre, chaque foyer ne doit payer qu’une taxe, quel que soit le nombre de téléviseurs qu’il détient.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.
à Droitissimo
Témoignage de prêt entre particulier vraiment incroyable
Bonsoir je voudrai partager ma joie avec vous. Ayant été plusieurs fois arnaqué j'ai perdu espoir car voulant un prêt de 50 000 €, mais j'ai entendu parlé de Mr Poujol Jean Claude, au début j'étais un peu méfiant mais après les différentes procédures sécurisées pour nous deux j'ai finis par avoir le prêt demandé sur mon compte 72 heures après ma demande de prêt, et ceci à un taux de 2%. Veuillez prendre contact avec lui si vous avez besoin d'un prêt auprès d'une personne honnête et sérieux
voici son adresse email: poujoljeanclaude@outlook.fr
à Droitissimo
offres de prêt entre particulier rapide sérieux en 48 h
Bonjour
Nous sommes une association d'investisseurs privés; Nous mettons à la disposition de tout le monde des prêts, la durée maximale de remboursement est de 15 ans le taux d'intérêt annuel est de 2% .Le crédit est octroyé à toute personne qui gagne un revenu mensuel fixe .Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier àcourt et long terme allant de 2000 euro à 10.000.000 euro à toutes personnes sérieuses, honnêtes et de bonnes moralités , Pour plus de renseignements sur l'offre de prêt, veuillez bien vouloir écrire à ce mail : poujoljeanclaude@outlook.fr