Mise en demeure à l’entrepreneur de reprendre le chantier abandonné

M (coordonnées du maître de l’ouvrage)
M(coordonnées de l’entrepreneur)
A (lieu) le (date)
Lettre recommandée avec A.R numéro ………
Objet : demande reprise du chantier situé à (lieu)
Cher Monsieur,
Par contrat signé le ….. je vous ai confié l’exécution de travaux de maçonnerie sur l’immeuble m’appartenant situé à ………. Je constate que vous n’intervenez plus sur le chantier depuis le …. et que les travaux commandés ne sont pas encore achevés. Ainsi, n’ont pas encore été exécutés ou ne sont pas finis les travaux suivants : (liste détaillée des travaux inachevés).
Par ailleurs, j’ai relevé plusieurs malfaçons et défauts de conformité (liste détaillées des malfaçons et défauts). En conséquence, je vous mets en demeure de reprendre sans plus tarder les travaux et d’achever ceux-ci en remédiant aux malfaçons avant la date du ……… date convenue au contrat.
En l’absence de réponse de votre part dans les huit jours de la date de réception du présent envoi recommandé, je me verrai contraint de faire constater par huissier l’abandon de chantier. Je vous assignerai ensuite au tribunal pour demander la résiliation du contrat et des dommages et intérêts.
Dans l’attente de vous lire, je vous prie de croire, Cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
(signature)
Cliquez sur le lien pour télécharger le modèle de lettre de Mise en demeure à l’entrepreneur de reprendre le chantier abandonné au format word.
Profitez des services en ligne de notre partenaire La Poste pour envoyer cette lettre depuis chez vous, 24h/24 et 7jours/7. Sélectionnez simplement le type de lettre correspondant à la nature de votre envoi :
Vous cliquez, c’est posté ! |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.