Résiliation d’un contrat d’assurance pour hausse de prime

Vos nom et prénoms
Votre adresse
Votre n° de téléphone
Votre adresse e-mail
Lettre recommandée (avec AR)
Coordonnées de votre assureur
A…, le…,
Objet : Résiliation du contrat d’assurance n°….
Monsieur (ou Madame),
En date du….. (Date de la signature), j’ai souscrit un contrat d’assurance … (précisez automobile, habitation…) n°…. (Numéro de la police) auprès de votre société.
Je viens de recevoir l’avis d’échéance annuel du contrat d’assurance n°…. et je constate que la prime annuelle a augmenté de… €, soit une hausse de … % depuis l’an dernier.
Or, mon contrat ne contient aucune clause « révision des cotisations ». En conséquence, je refuse cette augmentation et vous informe que, par la présente, je mets fin à mon contrat … (indiquez le type d’assurance, ex. : multirisques habitation), n°…..
Je vous saurai gré de bien vouloir me faire parvenir, dans les meilleurs délais, une attestation de résiliation ainsi que le remboursement du trop-perçu de ma cotisation annuelle.
Dans cette attente, je vous prie de croire, Monsieur (ou Madame), à l’expression de mes salutations distinguées.
Signature
Cliquez sur le lien pour télécharger le modèle de lettre de résiliation d’un contrat d’assurance pour hausse de prime au format word.
Profitez des services en ligne de notre partenaire La Poste pour envoyer cette lettre depuis chez vous, 24h/24 et 7jours/7. Sélectionnez simplement le type de lettre correspondant à la nature de votre envoi :
Vous cliquez, c’est posté ! |
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour poster un commentaire.